Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Avec une clientèle extrêmement exigeante, les services bancaires doivent désormais assurer des performances irréprochables, rapides, et facilement accessibles. Dans ce cadre, la réputée entreprise mobile Orange a décidé de mettre à profit de ses adeptes un nouveau concept à titre bancaire en offrant une multitude de services en ligne portant le nom de Orange Bank. A la fois simple d’utilisation avec une prestation professionnelle et stricte, le leader Orange se place en tête des services de banques en ligne préférés en France et dans l'Union européenne.

Description de Orange Bank

En étant une entreprise de renommée qui assure dans le domaine mobile, Orange a décidé de se lancer dans un autre secteur particulier dans le but de pimenter un peu le tout et rajouter de la diversification dans ses services, ce qui a mené à la conception de l’Orange Bank. Grâce à sa qualité de réussir dans tout ce qu’elle entreprend, la société Orange a également percé dans ce domaine proposant des services bancaires en ligne très distingués et à haute performance, attirant de plus en plus de clientèle sur le territoire de l'hexagone, atteignant ainsi durant sa première année de lancement un chiffre exceptionnelle de quatre cent milles clients, plaçant la barre assez haute dans ce cas la pour les potentiels concurrents.

Les services assurés par Orange Bank

Comme toute autre banque, Orange Bank est un service de banque en ligne proposant une diversité de produits que voici:

Un compte bancaire

A la base ayant un statut d'entreprise mobile, Orange a acquis avec le temps les autorisations juridiques nécessaires pour pouvoir assurer à ses clients des services de banque en ligne similaires à ceux proposés par toutes les autres banques. dans ce cadre, le compte bancaire fait partie de cette liste de produits disponibles, ainsi que toutes les fonctionnalités qui vont avec à savoir:

  • Vérification de solde en ligne ou sur mobile

  • Possibilité d'effectuer un virement

  • Action de demande du chéquier

  • Service de réception du salaire et de toutes sortes de notifications

  • Jouir d’un découvert autorisé

Une carte bancaire

Orange Bank remet à ses clients une seule carte bancaire pouvant apporter plusieurs services. En effet, la carte Visa Classic propose une multitude de fonctions parmi lesquels on cite: 

  • Possibilité de virement par mobile

  • Les notifications et les alertes de versement ou de dépenses

  • la modification du code personnel ou des plafonds

En plus de toutes ces fonctionnalités, Orange Bank propose d’autres services tels que le livret non réglementé ou l’offre 100% mobile. Tout est disponible via l’application portant le même nom téléchargeable sur toutes les plateformes.une carte bancaire

Comment changer de banque pour Orange Bank ?

Cette opération ne peut pas être plus facile, puisque toutes les formalités et la paperasse nécessaire sera prise en charge par l'équipe Orange. Il suffit de poser ses initiales sur un mandat de mobilité bancaire et de faire parvenir toutes les coordonnées nécessaires vers le nouveau compte pour assurer une continuité de service dans les meilleures conditions qui soient.

Pour bénéficier des services de l’Orange Bank, il faudra remplir certains critères, comme le fait d'être majeur, d’habiter en France ou d'être souscrit en tant que personne physique. Tout ça devra être prouvé par le biais de quelques pièces d'identité et de quelques justificatifs. 

Laissez un commentaire