Formation "Comment accueillir les émotions liées au travail collaboratif"

Christelle Neau

La formation

Si vous souhaitez développer une forme de leadership rassembleuse et sensible et appréhender la dimension émotionnelle de la co-création, cette formation est pour vous !

Même avec les meilleures intentions du monde, l’action collective nous expose inévitablement au fait de vivre des moments de tension, de désaccord ou de conflit chargés d'émotions.

Parfois celles-ci sont exprimées, souvent elles sont refoulées ou ignorées,... jusqu'à ce qu'elles débordent d'elles-mêmes. Pourtant, notre potentiel de co-création et la pérennité des projets que nous menons ensemble dépendent notamment de notre capacité à accueillir les émotions qui émergent dans nos relations. 

En partenariat avec Lupuna, firme québécoise spécialisée en leadership participatif et en approches d'intelligence collective, Osons Ici et Maintenant vous invite à une formation hors pair le 9 et 10 novembre à Bordeaux.

Deux jours pour découvrir et intégrer des pratiques qui vous permettront de naviguer les émotions fortes avec confiance, transparence et intégrité.
Si vous souhaitez développer une forme de leadership rassembleuse et sensible et appréhender la dimension émotionnelle de la co-création, cette formation est pour vous !

Prendre connaissance du contenu de cet atelier de formation et vous inscrire

Réserver votre place

Nombre de places limité : 30 personnes maximum

Contact

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Soraya BRAHIMI : lui écrire / 06.30.61.36.25

Tarifs

Tarifs TTC pour les 2 jours de formation (incluant : les pauses café et le déjeuner) :

780 euros : Pour les entreprises et les collectivités territoriales
380 euros : Pour les individus et les associations loi 1901
180 euros : Pour les DécliKés (participants à la FabriK à DécliK)

En lien avec ce contenu

Image représentant Photo Actualité Ateliers