Consultation en ligne "ESS et ruralités"

Christelle Neau

Projet TRESSONS, piloté par Avise et RTES

 

Dans le cadre du projet TRESSONS qui vise à renforcer l'impact de l'ESS dans les territoires ruraux, l’Avise et le RTES lancent une consultation en ligne auprès de tous les acteurs impliqués sur cet enjeux. Que vous soyez acteurs de l’Économie sociale et solidaire (ESS), du développement rural ou des collectivités territoriales, prenez 10 minutes pour donner votre avis et faire connaître des initiatives qui œuvrent déjà sur votre territoire.

L’ambition du projet TRESSONS, piloté par l'Avise et le RTES sur une durée de 3 ans (2018 – 2020), est d’analyser les conditions dans lesquelles l’ESS et l’innovation sociale peuvent constituer une solution durable aux défis des territoires ruraux, d’outiller les acteurs et de renforcer le maillage partenarial en milieu rural. En savoir plus

Réalisée dans le cadre de la première étape du projet, cette large consultation a pour but de :

  • Recueillir le point de vue des acteurs sur les interactions entre ESS et ruralités
  • Relever les initiatives et projets d’ESS et d’innovation sociale en milieu rural

Jusqu’au 15 février 2019, participez à la consultation "ESS et ruralités" pour donner votre point de vue, faire remonter des projets et, si vous le souhaitez, vous faire connaitre des équipes du projet TRESSONS !

> Lien vers la consultation

Image représentant Photo Actualité appel à projet