Adhérer à la CRESS Nouvelle Aquitaine

Arnaud Virrion

Après plus d’un an de travaux préparatoires, les Conseils d’administration des Chambres Régionales de l’Économie Sociale et Solidaire d’Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes ont créé en février 2017 la CRESS Nouvelle-Aquitaine.

Afin que celle-ci puisse être légitime dans son rôle de représentation et dans sa mission de dialogue avec les partenaires de l’ESS, État, Région et collectivités notamment, il est essentiel qu’elle réunisse l’Économie Sociale et Solidaire régionale dans sa diversité et sa transversalité. Associations, coopératives, mutuelles, sociétés commerciales de l’ESS, fondations, ou syndicats d’employeurs et dynamiques territoriales, chacun a sa place au sein d’un collège dédié dans la nouvelle CRESS, quels que soient sa taille, son secteur d’activité ou son territoire d’intervention.

Dans le livret d'adhésion, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour rejoindre la CRESS Nouvelle-Aquitaine et participer à l’Assemblée Générale du 22 juin prochain au Chateau de Barbezieux (Sud Charente) de 13h30 à 16h30, lors de laquelle nous procéderons à l’élection du Conseil d’administration. Les équipes des CRESS présentes à Bordeaux, Limoges et Poitiers restent à votre écoute pour toute demande d’information.

 

Pour vous rendre à l'Assemblée Générale en covoiturage, vous pouvez vous inscrire sur le site dédié

Pour accéder aux statuts de la nouvelle CRESS :PDF icon statuts CRESS NA.pdf

Pour adhérer :PDF icon livret-adhesion-cress-nouvelleaquitaine.pdf

 

En lien avec ce contenu